L’Orchestre Métropolitain sur la Place Jacques-Cartier

OM, Orchestre, Place Jacques-Cartier, Montreal

La SDC Vieux-Montréal – quartier historique est fière de s’associer à l’Orchestre Métropolitain pour offrir aux montréalais un accompagnement de choix pour leurs brunchs du dimanche sur la place Jacques-Cartier, du 11 juillet au 29 août 2010.

Chaque dimanche matin, de 11h00 à 13h00,  une section de 4 à 6 musiciens de l’OM proposera une prestation musicale de qualité sur la place Jacques-Cartier pour égayer l’heure du brunch. Vous pouvez ainsi assister gratuitement au prestation des musiciens de l’Orchestre Métropolitain.

Fondé en 1981, l’Orchestre Métropolitain célèbrera son 30e anniversaire lors de la saison 2010-2011. Dirigé par le jeune et talentueux maestro Yannick Nézet-Séguin, le Métropolitain poursuit sa volonté de démocratiser la musique classique en la rendant accessible au plus grand nombre.

Les Brunchs du dimanche se veulent un événement et une expérience nouvelle sur la place Jacques-Cartier. Ils permettent ainsi de renforcer la direction artistique nouvellement établie, désirant accentuer la présence de la musique classique dans le Vieux-Montréal.

Petits et grands, en famille ou entre amis, venez profiter des belles terrasses ensoleillées tout en régalant vos papilles et vos oreilles!

*Il est important de noter que les menus brunchs des commerçants de la Place Jacques-Cartier sont payants.

Leave a Reply